Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Stayfany Show
26 mars 2008

Au Commencement Il y Avait

Une Grosse Fouine.

Non ! Ne cliquez pas (tout de suite) sur la croix rouge, laissez-moi le temps de vous charmer, de vous envoûter, de vous... Bon ok halte au sketch. J'essaye de meubler voyez-vous, parce-que les 1ères choses je les fais toujours mal...! Et comme c'est mon 1er article, sur mon 1er blog hein. J'veux pas de "bienvenue sur mon blog hihihuhuhuhahaha" c'est d'un banal à chier... Je suis une vierge de canalblog : dépucelez-moi ! Ouai d'accord... Je suis donc une grosse fouine et je vais vous narrer l'histoire de ma vie de commère au sein des étudiants en Psychologie, mes collègues de galère, de joie, de rires, de larmes, d'amour, de haine, de trahisons, de meurtres, de... ouai nan on va s'arrêter là hein. C'est un peu les Feux de l'Université, Psycho ton univers impitoyable. Que voulez-vous, je suis extrêmement observatrice, j'analyse tout, et je veux toujours savoir le pourquoi du comment... On peut dire que j'ai bien choisis ma filière (quoique quand vous voyez qu'en cours de Psy. générale on vous parle de chiens, de poudre de viande et de bave...bref). Ou peut-être devrais-je envoyer mon C.V à Public ou Closer ? Pas con !
Mais pourquoi faire un blog ? Je suis exhibitionniste dans l'âme, et puis aujourd'hui j'ai eu un trop plein d'informations que je me dois de coucher sur pixels, sous peine d'overdose.
Version Romantique : Mais pourquoi faire un blog ? Hooo douce question, je souhaite laisser une trace éternelle de mon Moi éphémère au temps du cyberspace...

Bon aller : Bienvenue sur mon bloooooggggg !!!!!!!!!! hihihi.

free music

Hooo la musique relou elle était donc là !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale cette chanson!
M
eh ben bienvenue mademoiselle la fouine !! <3 je reviendrai suivre tes aventures ! <br /> <br /> amicalement .
The Stayfany Show
Publicité
Publicité