Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Stayfany Show
28 mars 2008

Born To Be Paparazzi

Je suis épuisée, 2 heures de cours vous rendez-vous compte ? Fatiguant ! Et puis c'était le dernier des derniers avec notre Patou, Enseignant chercheur (oh oui cherche dans mon être profond) en Psy. Sociale, qu'est-ce que je l'aime, surtout quand il nous a lu un passage de la Bible. Et c'est donc la mort dans l'âme que je me rends au R.U (qui sera le sujet d'un prochain article, important le R.U, c'est comme un podium où défilent les mannequins) et là, un coup d'soleil, d'amour, de... voyez :
Texto de C. : Y'a beau-pas-beau à la gare !!
Texto de moi : Il va dans quelle ville ?
Texto de C. : J'me rapelle plus mais y'avait pas B. (sa ville) ni S. (la mienne).

Mais où est donc l'intérêt ! J'ai donc piqué une crise de nerfs, j'me suis roulée par terre, j'ai beaucoup bavé et puis... non en fait j'suis juste allée pisser.
Mes keupines et moi c'est avant tout une histoire de boulot. Et notre téléphone est notre meilleur outils de travail. J'aime me réveiller le matin et voir ceci :
Texto de C. : SCOOP !!
Texto de moi : Vas-y dis-moi tout
Texto C. :
Non non viens d'abord j'veux te le dire face to face
Je me dépêche tel un mari qui voit sa femme sur le point d'accoucher, je manque de me péter la gueule sur le trajet et arrive rouge et en sueur complète devant ma source sauf qu'il y'a un hic : En face de ma source se tiennent les sujets du Scoop à savoir T-shirt Orange (!!), Pote à shorty et sa 1ère Copine. C'est là qu'on se dit qu'il faudrait qu'on s'achète un truc pour faire du morse, discrétion assurée, ou s'inventer une langue. C. tente le chuchottement mais après 5 "HEIN QUOI" de ma part elle se rebelle et parle normalement. C'est donc là que j'ai appris que la Kine-Rou était open et que T-shirt Orange voulait se la faire.
Sensationnel !
C. est donc une bonne élève, remontons 1 mois en arrière :
Moi la médium : J'vous l'dis que la Folle (c'est un garçon) et le Moine sont ensembles, ils se parlaient pas avant, là ils se collent sans arrêt avec un sourire niais et hier j'les ai vu dans le centre ENSEMBLE (même que j'suis sortie de Zara en courant pour mieux observer : véridique).
C. :
Mais n'importe quoi, un moine homo, IMPOSSIBLE.
L. : Remarque peut-être qu'il en profite avant de rentrer dans les ordres...
Moi :
Mais c'est des conneries l'histoire de "je donne mon corps et mon âme à Dieu"
L. :
Non non, j'l'ai vu faire une prière avant de manger hier au R.U
Moi : Ha tu pouvais pas le dire avant !!
2 semaines plus tard...
J'arrive tranquillement 30 min en avance dans l'amphi, oui j'aime bien être pépère et observer les gens arriver, ils se lâchent plus la preuve : QUE VOIS-JE ? La Folle et le Moine qui s'embrassent comme ça dans l'amphi et devant leur pote Métalleux (celui a qui j'ai demandé une fessée et qui est Skinhead à suivre...) !! Ni une ni deux j'explose mon forfait SMS j'envoie des gros ENORME SCOOP, je prends mon mégaphone, sors de l'amphi et le hurle à la face du monde... Non ça c'est pas vrai. Et là C. me répond :
Texto de C. : QUOI QUOI QUOI
Texto de moi : Hahaha mystère, si tu veux savoir dépêches-toi...
Elle a tout apprit de moi ! N'empêche que j'avais ENCORE raison.
Venons-en à L. Elle nous a tout apprit de la photo par téléphone, exemple : on sort du R.U et que voyons-nous ? La blonde, qui alors était avec T-shirt Orange, avec un autre mec et ils semblaient bien proche, L. dégaine son téléphone et prend une photo, on a pas comprit sur le coup pourquoi elle prend des photos jusqu'au jour où... Mardi plus exactement, on a sorti toutes synchro nos téléphones en visant Pote à shorty et sa 1ère copine, on s'est regardées, c'était grandiose ! Imaginez la scène : 3 connes le bras tendu, le portable levé et le doigt appuyé, se concentrant pour obtenir une photo... Et c'est ce jour là qu'on a comprit le trip douteux de L. On a rigolé de notre connerie et ses photos en sont le souvenirs. Le souvenir de notre année de Fac, de ces gens dont on se rapellera plus dans 10 ans mais qui ont passioné nos vies pendant 8 mois ! Ca sent la fin ! Quoi on est qu'en Mars ? J'veux pas l'savoir, j'suis triste !
En fait tout mes posts seront ENORMES.
Bon week-end !

A Suivre mon unique fan, le bonheur est dans le R.U, les soirées étudiantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La musique de ton blog m'a trotté dans la tête TOUTE LA JOURNEE!!!<br /> Merci beaucoup!
A
Mais vous êtes de sacrées commères les folettes! lol<br /> C'est toujours nostalgique les fins d'année mais vois le bon côté des choses! Vacances = soleil, job d'été... PARTIELS... Bon oui, je comprends que tu sois triste.<br /> Mais c'est pas fini, et les vacances c'est toujours trop vite passé!
The Stayfany Show
Publicité
Publicité