Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Stayfany Show
27 mars 2008

Amour, Gloire et Beauté

En direct live de ma pauvre chambre d'étudiante où mon diner festif (un steak de volaille cuit au micro-onde mais qui fait grill : luxe) m'attend.
Aujourd'hui, c'était la journée dite "Journée Amphi", en gros on a eu que des cours amphi (...). Et donc mes collègues de promo se sentent soudain pousser des ailes, se croient à la cérémonie des Oscars. Ils virevoltent à travers les allées avec un sourire éternel, jettent des coups d'oeil à toute l'assemblée. Non en fait on se croirait en pleine campagne politique. Bah oui y'a du beau monde en amphi, alors il faut a tout prix se faire voir sous son meilleur profil, se faire entendre, c'est comme un test de Glamour Attitude. Les gens garderont cette image de vous. Ce qui me pousse a vous présenter la star de l'amphi, le people, le maître en la matière :

"T-shirt Orange" (le 1er jour où on a parlé de lui il portait un... bravo).
Monsieur, tel un athlète dopé, adore monter et descendre les escaliers des amphi, tout en adressant un sourire de lover et un clin d'oeil enflammé à ses groupies à savoir : la Blonde son ex "quin'ariendanslatête", la Brune tête de cul, Shorty : un gars qui se ramène souvent avec un énorme sac de randonnée et un short, Pote à shorty qui est d'ailleurs avec sa 1ère copine qui d'après T-Shirt Orange "n'est pas un bon choix, elle a un sale caractère", et pote à pote à shorty, que je veux apeler Playboy (bien qu'il ai des sourcils, un sourcil en fait, ENORME), pourquoi ? Voyez :
Pote à shorty : Tu te la fourre quand A. ?
Playboy : Oh j'vais essayer se soir haha
Charmant n'est-ce pas ? En tout cas, T-Shirt Orange est incontestablement le chef, le leadeur, le PDG du groupe, il est même conseiller du coeur à ses heures perdues, je cite :
Playboy triste : Je sais pas quoi faire
T-shirt orange : Si elle te plait, fonce, le reste tu t'en fou

Un modèle vous dis-je ! En fait c'est lui la vraie star hollywoodienne. Pendant sa course folle il s'arrête souvent pour dire bonjour, embrasser une fan, draguer une autre (la Kine-Rou ou Roukine se rapproche dangereusement de lui, étudiante en médecine ratée, elle à néamoins refusé une invitation de lui tout en faisant passer le message qu'elle était une fille très...open "J'me suis réveillée je sais pas où j'étais, avec qui, le lit n'était pas le mien..." à suivre donc)
Forcément ça attire la jalousie des autres qui veulent aussi avoir un groupe, un chef, être le chef mais dur dur de rivaliser avec le 2ème symbole de masculinité après le Phallus (à savoir T-shirt Orange). En effet tout un tas de groupes mystérieux aux membres qui ne s'parlaient même pas hier naissent un peu partout : Le groupe de La Folle qui a fusionné avec le groupe de Charlyly et le groupe de la Meuf qui pique les mecs qui tente aussi la fusion, sans succès, après une violente dispute avec Charlyly qui a tout balancé (quoi ? j'en sais rien, enquête en cours), je crains qu'il n'y ai pas de suite. Fusion pour évidemment faire tomber le règne de T-shirt Orange et les Dieux de l'Amphi : complot, manipulation, trahison et conspiration sont au rendez-vous... Comment ça j'exagère à mort ?

OUI c'est une ENORME description, mes 1ers posts seront ainsi, faut bien que j'vous mette dans l'ambiance, IN DA PLACE, PUT YOUR HANDS UP IN THE AIR, tout ça... Non mais c'est essentiel la présentation de l'environnement, des acteurs de ma vie d'étudiante, que je n'vous balance pas tout ça cru sous peine que vous choppiez le ver solitaire. Et puis ça développe votre imaginaire.
Je veux prendre soins de vous, je serais votre PDG.

A suivre : Description de mon unique fan, de mes collègues paparazzi et de l'amour impossible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, quel bonheur d'avoir un nouveau cyber-feuilleton raconté de cette manière! Les personnages sont chouettes, ça rappelle un peu l'époque de "Premier baiser"! lol! (ouais j'ai des références pourries, mais j'ai jamais vu amour gloire et beauté alors je fais avec les moyens du bord!)<br /> LA SUITE! LA SUITE!
M
et ouii j'ai regardé lolita malgré moi !! je connais ce film par coeur !! je peux réciter les répliques avant eux ( à part dès qu'il s'agit des maths !! )<br /> <br /> ^^
M
hihiii <3 j'aime ta description !!<br /> <br /> ils sont heu ... .. admirables ( histoire de rire !! )<br /> <br /> et pour répondre à ton commentaire ( mercii ) oui je suis bien d'accord que les murs sont la conséquence de la peur que l'homme a envers l'inconnu . mais le problème de ce système c'est qu'il s'agit d'un cercle vicieux . En effet, si les hommes ont peur c'est parce qu'ils sont devant l'inconnu . or s'ils ont peur , ils n'iront pas au devant de cet inconnu, qui restera donc inconnu. et ils continueront d'avoir peur ..<br /> <br /> pour ma part je trouve ça si triste...
The Stayfany Show
Publicité
Publicité